Faire la sieste au travail

Le réveil vous réveille quand il fait encore noir et quand vous arrivez au travail, vous vous rendez compte que vous manquez encore quelques heures de sommeil?

Les médecins recommandent de dormir 6 à 8 heures par jour, mais la réalité vérifie péniblement ce principe. Quand, après le travail, nous devons encore nettoyer l'appartement, faire les courses, prendre un rendez-vous avec le dentiste et aller chercher les enfants à l'école, puis courir au cours de programmation, nous ne pouvons nous permettre un repos heureux. La fatigue, cependant, va enfin se révéler. Quoi alors? Sieste au travail, bien sûr.

 

1,6 S.M. of Life Desk est un bureau qui vous servira parfaitement au travail tous les jours. Spacieux, confortable avec un design intéressant s'intégrera dans l'espace de bureau. Et quand, après quelques heures derrière le bureau, aucun café ne pourra vous aider à contrôler les bâillements, il vous suffira de changer l'heure à laquelle Life Desk deviendra une oasis de sieste. Le bureau a un côté dépliant qui change le meuble en un lit idéal pour une sieste rapide pendant le travail. Il a même une place pour tenir un oreiller et une couette dedans! Ceci est une idée du projet de studio grec Studio NL, qui souhaitait ainsi créer un meuble créé pour des lieux où le travail interrompt le temps de la sieste. C'est également une solution idéale dans les petits appartements, où chaque mètre carré vaut son pesant d'or. Bien qu’il n’y ressemble pas, il est étonnamment compact: ses dimensions sont de 2 mx 0,8 mx 0,8 m et il convient de rappeler que l’emballage contient deux meubles. Le métal, le bois verni et le cuir blanc créent une connexion moderne et intéressante qui convient à de nombreux intérieurs. Life Desk peut également être une excellente alternative au soi-disant service de chambre. Ces salles sont de plus en plus présentes dans les immeubles de bureaux occidentaux, où les employés fatigués peuvent faire une sieste un instant et recharger leurs batteries pour des travaux ultérieurs.

Pendant les études collégiales, avec des amis, nous avons connecté nos bureaux pour dormir la nuit des examens. De la même manière, le bureau peut être transformé en un lit pour les personnes ayant un horaire chargé. Vous pouvez vous endormir pendant une sieste ou une nuit intense dans un bureau devant deadlin - Athanasia Leivaditou de Studio NL, responsable du projet, parle de l'idée. Je dois admettre que Life Desk est une idée intelligente pour une récupération rapide, surtout si vous n'êtes pas un amateur de caféine.